Association française de la presse automobile

L'Association Française de la Presse automobile est une association loi 1901 créée en 1957 dont le siège social est à Issy-les-Moulineaux.



Catégories :

Organisme du journalisme - Presse écrite française - Organisme lié à la presse et aux médias en France - Presse automobile - Entreprise en rapport avec l'automobile - Automobile

Recherche sur Google Images :


Source image : www.edgb2b.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Association Française de la Presse Automobile (AFPA)... L'AFPA est par conséquent une association de journalistes comprenant, d'une part des membres actifs qui usent... (source : capefrance)
  • Association Francaise De La Presse De L Automobile Issy Les Moulineaux, coordonnées de l'entreprise et informations produits. (source : hotfrog)
  • l'Association Française de la Presse de l'Automobile... Services : Guide occasion I Achat véhicule occasion I Annonces auto I Assurance auto I Cote auto I... (source : caradisiac)

L'Association Française de la Presse automobile (AFPA) est une association loi 1901 créée en 1957 dont le siège social est à Issy-les-Moulineaux.

Elle est surtout composée de journalistes spécialisés dans l'automobile de tous horizons (presse rédigée, radio, télévision, internet, autant rédacteurs, photographes, reporters d'images, etc. ), mais accueille aussi des responsables de l'industrie automobile (direction, responsables de relations publiques, attachés de presse, etc. ) et des correspondants étrangers.

C'est un lieu de rencontre et d'échange particulièrement prisé du monde automobile, mais qui semble particulièrement fermé au monde extérieur.

Les principaux responsables de l'association sont : Denis Astagneau (Président), Florence Rémy (Vice Présidente), Gérard Jouany (Secrétaire Général), André Degon (Trésorier)

Liens externes

Site officiel de l'AFPA [1]


Recherche sur Amazone (livres) :

Chercher sur Amazone Refaire la recherche

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_fran%C3%A7aise_de_la_presse_automobile.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu