Autosport

Autosport est un magasine hebdomadaire spécialisé sur les courses automobiles publié en Grande-Bretagne, chaque mardi par une société éditrice britannique, Haymarket Group.



Catégories :

Presse écrite hebdomadaire - Presse sportive - Sport automobile - Automobile

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Mais c'est ça aussi la course automobile, nous avions réalisé un... L'équipe Synchro Autosport est fière de représenter Mitsubishi à tous... (source : autoactualites)
  • Cette année, l'assemblée générale de l'écurie Morbihan Autosport est positionnée sous... qui ont brillés dans les différentes disciplines du sport automobile.... Frères Le Bihan Stéphane et Bruno, ont alternés rallye et courses de cotes.... (source : ffsa)
  • - Le réseau automobile... L'équipe Synchro Autosport est de retour cette année en Championnat canadien des ... Sujets : course automobile, rallye... (source : auto123)

Autosport est un magasine hebdomadaire spécialisé sur les courses automobiles publié en Grande-Bretagne, chaque mardi par une société éditrice britannique, Haymarket Group. La première publication est l'œuvre de Gregor Grant en 1950. Le journal est quelquefois nommé la'Bible'de la course automobile.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Autosport.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu