Comité des constructeurs français d’automobiles

Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles en France.



Catégories :

Organisation professionnelle française - Organisation professionnelle automobile - Association en rapport avec l'automobile - Automobile

Recherche sur Google Images :


Source image : www.adgoog.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Au contraire de Renault, PSA Peugeot Citroën a déjà mis en place de nombreux... Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat... (source : easybourse)
  • Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat... Heuliez, Panhard & Levassor, Automobiles Peugeot, Renault, Renault Trucks) et a pour... (source : industrie-gfifrance)
  • Le CCFA, le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles. Il publie des tableaux de bord et ... (source : lesannuaires)

Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA) est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles en France.

Il dispose en 2008 de sept adhérents : Alpine, Citroën, Heuliez, Panhard, Peugeot, Renault, Renault Trucks). Dominé par le poids de PSA et de Renault, il est présidé en alternance par des responsables issus de ces deux groupes. En 2008, son président est Xavier Fels.

Il rassemble les statistiques sur le secteur, étudie et oriente l'activité de lobbying du secteur en liaison avec l'ACEA et dans une mojndre mesure avec l'Organisation Mondiale des Constructeurs d'Automobiles (OICA).

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :

Chercher sur Amazone Refaire la recherche

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_des_constructeurs_fran%C3%A7ais_d%E2%80%99automobiles.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu