Comité des constructeurs français d’automobiles
Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles en France.

Catégories :
Organisation professionnelle française - Organisation professionnelle automobile - Association en rapport avec l'automobile - Automobile
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Au contraire de Renault, PSA Peugeot Citroën a déjà mis en place de nombreux... Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat... (source : easybourse)
- Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat... Heuliez, Panhard & Levassor, Automobiles Peugeot, Renault, Renault Trucks) et a pour... (source : industrie-gfifrance)
- Le CCFA, le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles. Il publie des tableaux de bord et ... (source : lesannuaires)
Le Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA) est le syndicat professionnel des constructeurs d'automobiles en France.
Il dispose en 2008 de sept adhérents : Alpine, Citroën, Heuliez, Panhard, Peugeot, Renault, Renault Trucks). Dominé par le poids de PSA et de Renault, il est présidé en alternance par des responsables issus de ces deux groupes. En 2008, son président est Xavier Fels.
Il rassemble les statistiques sur le secteur, étudie et oriente l'activité de lobbying du secteur en liaison avec l'ACEA et dans une mojndre mesure avec l'Organisation Mondiale des Constructeurs d'Automobiles (OICA).
Lien externe
Recherche sur Amazon (livres) :![]() |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.