Le Moniteur automobile

Le Moniteur automobile est un magazine d'information automobile belge fondé en janvier 1950, paraissant l'ensemble des 14 jours.



Catégories :

Presse automobile - Entreprise en rapport avec l'automobile - Automobile - Presse écrite belge

Recherche sur Google Images :


Source image : www.telechargementz.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Moniteur Automobile est la référence en termes de magazine automobile en Belgique depuis de nombreuses années. Sur le web aussi, ... (source : moniteurautomobile)
  • 36 messages - Dernier message : 4 mar 2004 moi pour moi le meilleur magazine automobile est l'auto -journal! ils se... Le moniteur automobile est bien fait; il donne un topo sur le ... (source : forum-auto)
  • Le moniteur automobile est un des premiers journaux automobiles à quitter.... car aucun autre magazine du marché ne parvient à une telle recherche et un... (source : blog4auto)

Le Moniteur automobile est un magazine d'information automobile belge fondé en janvier 1950, paraissant l'ensemble des 14 jours.

Le magazine se compose de plusieurs essais détaillés, quelques premiers essais, des reportages, des portraits de personnes célèbres du milieu automobile, etc.

Le rédacteur en chef est Xavier daffe.

Ce magazine a aussi participé a l'élaboration d'une émission automobile diffusés sur RTL-TVI et Club RTL, Auto club.

Un numéro spécial de ce magazine sort une fois par an et s'appelle Guide d'achat - Le Moniteur automobile, qui regroupe toute les informations des voitures aujourd'hui en vente sur le marché pour bien choisir l'auto qui convient aux envies de chacun.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :

Chercher sur Amazone Refaire la recherche

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Moniteur_automobile.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu