Liste des modèles automobiles Ferrari

Une Ferrari est une automobile construite par le constructeur automobile italien Ferrari. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari...



Catégories :

Liste en rapport avec l'automobile - Automobile - Liste en rapport avec l'Italie - Automobile Ferrari

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La Ferrari Enzo est le fleuron du constructeur automobile italien Ferrari.... Ce modèle a été construit à 399 exemplaires plus un qui a été vendu aux... La liste complète des auteurs de cet article est disponible sur cette page.... (source : techno-science)
Modèle Ferrari Enzo, peinture de Tamás Kádár, 2007.

Une Ferrari est une automobile construite par le constructeur automobile italien Ferrari. Fondée en 1947 par Enzo Ferrari et basée à Maranello, la société au «cheval cabré» a produit depuis cette date la plupart de modèles tant pour la route que pour la compétition sportive. Grâce aux résultats obtenus par la Scuderia Ferrari dans le championnat du monde de Formule 1, auquel elle participe depuis sa création en 1950, l'image de marque des Ferrari est particulièrement élevée auprès du public, même si le nombre des acheteurs pouvant s'offrir ces modèles de luxe est obligatoirement réduit à cause de leur prix élevé. Cet article recense les différents modèles de Ferrari produits au fil des années, dans chacune des catégories.

Modèles de course

Prototypes

Modèles d'exception

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_mod%C3%A8les_automobiles_Ferrari.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 13/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu