Salon de l'automobile de Los Angeles de 2008

Le Salon de l'automobile de Los Angeles de 2008 est un salon automobile qui se tiendra en novembre 2008 à Los Angeles aux États-Unis.



Catégories :

Salon de l'automobile - Marché de l'automobile - Automobile

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • . Le salon de l'auto de Los Angeles, États-Unis.... C'est impressionnant de voir un salon de l'automobile aussi vide belay... (source : megaportail)
  • Salon de l'automobile : Los Angeles roule vert. Créé le 21/11/08 - Dernière mise à jour à 18h34. Voitures électriques, hybrides ou à pile à hydrogène, ... (source : europe1)
  • Mini E (Salon de Los Angeles 2008). Par Julien Marcos - lequotidienauto. com - 21 /10/ 2008.1 réaction. Alors que l'automobile américaine traverse une crise... (source : automobile.challenges)

Le Salon de l'automobile de Los Angeles de 2008 est un salon automobile qui se tiendra en novembre 2008 à Los Angeles aux États-Unis.

Recherche sur Amazone (livres) :

Chercher sur Amazone Refaire la recherche

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Salon_de_l%27automobile_de_Los_Angeles_de_2008.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu