Société des ingénieurs de l'automobile

Société savante française comprenant les ingénieurs, managers, techniciens et professionnels œuvrant pour le monde de l'industrie automobile française.



Catégories :

Organisation professionnelle automobile - Association en rapport avec l'automobile - Automobile - Société savante de France

Recherche sur Google Images :


Source image : bibli.ec-lyon.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La SIA, Société des Ingénieurs de l'Automobile, référence mondiale dans le secteur... AUTOSAR : Concepts techniques - du 26/03/2009 au 26/03/2009... (source : sia)
  • SIA - Sections techniques de la Société des Ingénieurs de l'Automobile. Fiche site : Société des Ingénieurs de l'Automobile. 7. Société des Ingénieurs de l'... (source : usinenouvelle)
  • Description : la sia, societe des ingenieurs de l'automobile, reference mondiale... publications techniques automobile, publications technique automobile, ... (source : indexa)

Société savante française comprenant les ingénieurs, managers, techniciens et professionnels œuvrant pour le monde de l'industrie automobile française.

La SIA est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, est dirigée par un Conseil d'administration et un Président appelé pour 3 ans et suggéré alternativement par Renault puis PSA puis le monde des fournisseurs automobiles.

Elle assure l'ensemble des ans de nombreux congrès, colloques, journées d'étude techniques, ateliers, ... à destination des professionnels de l'ingénierie automobile, édite de nombreuses revues techniques et développe l'intérêt des jeunes pour les techniques automobiles grâce au Challenge SIA et au concours annuel Style et Technique.

La SIA est membre de :

Liens et documents externes


Recherche sur Amazone (livres) :

Chercher sur Amazone Refaire la recherche

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_ing%C3%A9nieurs_de_l%27automobile.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/02/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu